Droit de réponse
Le candidat Philippe Noisette a distribué plusieurs documents dans les boites aux lettres de la commune, inondant les Portiragnais de fausses informations, de contrevérités et d'inventions.
Gwendoline Chaudoir et l'équipe de Portiragnes Passionnément ne souhaitent pas s'engager dans une polémique sans fin en répondant systématiquement par tracts interposés à ses mensonges au risque de lasser les Portiragnais. Mais s'ils sont nombreux à connaitre la personne et son habitude de désinformation et d'allégations infondées, un certain nombre de nos concitoyens ne sont pas au fait des dossiers et peuvent s'interroger sur la véracité des affirmations, seule arme semble-t-il dont il dispose au cours de cette campagne des élections municipales.
Nous avons donc décidé de répondre point par point sur cette page afin de ne laisser planer aucun doute au sujet des différents points abordés dans la prose de Monsieur Noisette. Vous trouverez ci-dessous le document distribué le 11 mars dans les boites aux lettres des Portiragnais :
Premier article, la question de l'eau et de l'assainissement (cliquez)
Second article, l'affaire du transformateur électrique (cliquez)
Le quatrième sujet concerne le coût de la contruction du nouvel hôtel de ville (cliquez)